Sommaire
Prendre soin de sa ligne devient une préoccupation dès lors que la fermeture ou le bouton de son pantalon ne se ferme plus. Le ventre possède en ce moment assez de gras qu’il urge d’éliminer. Comment alors procéder pour perdre ses poignées d’amour ?
la corde à sauter
Beaucoup, l'ignorent mais la corde à sauter constitue le meilleur allié du sportif. Avec un équipement à portée de main et une activité ludique, la corde à sauter vous permet d’avoir des résultats en un temps record. En sautant la corde sur les b-a-ba des mouvements d’enfants, vous obtiendrez des effets impressionnants par rapport à la graisse de votre ventre. Rappelons que 10 min de corde à sauter correspondent à 20 min de course à pied. Alors pourquoi s’en priver. Si vous n’êtes pas féru de sport, vous pouvez aller ici pour obtenir d’autres méthodes pour perdre rapidement du ventre.
Le Cross Training
Cette technique consiste à effectuer des enchaînements de plusieurs méthodes. Elle s’avère idéale pour les personnes curieuses en matière de sport. Durant au plus 30 min, le cross training permet de travailler un ensemble de muscles pour l’obtention de résultats probants et rapides. C’est alors un exercice propice pour brûler la graisse abdominale et obtenir le ventre de vos rêves. L’autre avantage du cross training consiste à vous maintenir en haleine tout le long des séances. Avec un coach bien inspiré, vous ne vous ennuierez point. Chassez vite vos baskets pour commencer votre première séance de cross training.
Le gainage
Le gainage consiste à travailler et à renforcer le tronc de notre corps. Il consiste à enchaîner des exercices qui vous offriront une stabilité et une puissance au niveau du tronc. Puisque le ventre se situe à cet endroit du corps, soyez sûr que l’objectif de perdre du ventre sera atteint. Retrouvez dans cette technique, les pompes, les squats, les abdominaux, les tractions, etc. La grande particularité consistera à garder vos muscles contractés au cours de l’exercice.